Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou chers lecteurs,

je viens de réaliser mon premier tableau comme le titre l'indique .

Il n'a rien de comparable avec ceux fait par Alexandra (dont vous pouvez visiter son site et lui acheter quelques toiles pour votre plaisir ou pour faire plaisir : Vert Grenadine)

 

tableau1.jpg

 

Quelques expliactions pour ce premier tableau : j'avais acheter il y a plusieurs mois un châssis de 40*40 cm ; de la peinture jaune identique à la couleur de mes murs du salon et de la rose pour faire le mat.

 

J'ai tout d'abord peind en jaune mon fond, un peu n'importe comment, avec un pinceau que j'utilise pour faire les peintures des murs quand on est en travaux.

j'ai rajouté par ci par là plus de peinture pour donner du relief et rappeler les murs du salon.

Une fois que ça a été sec, j'ai posé une feuille A4 et j'ai peind mon mat de la même façon que le fond, à savoir n'importe comment

 

Et là déjà j'étais bien fière de moi

 

J'ai ensuite utiliser un tampon de fond écriture de florilèges et utiliser de l'encre orange. J'ai fait quelques "empreintes" sur les bords droits et bas du tableau.

 

La photo est maintenue par un ruban et deux punaises. Comme cela, ça me permettra de changer de photo un jour...peut être...

 

Puis j'ai décoré avec de la feutrine, et du fil de fer pour les fleurs.

Les feuilles sont découpées avec une die Toga et de la feutrine orange ; le papillon dans un papier rose fushia (couleur présente aussi dans le salon, sur les boiseries) découpé lui avec une die sizzix dénichée au salon version scrap...

 

tableau3.jpg

 

Puis j'ai collé avec de la colle chaude (pistolet à colle) le deuxième chassis, découpé les initiales des prénoms de Brewen et Maëna avec de la feutrine et un alphabet lui aussi sizzix et lui aussi déniché au salon version scrap (faut bien amortir le matos maintenant !!)

un peu de ruban pour rappeler les coins photos et une fleur, car moi j'aime les fleurs sur mon scrap. Et j'en connais d'autre qui en cloque partout...

tableau2.jpg

 

Le plus dur n'a pas été de faire le tableau, mais d'avoir la photo !! Mais ayé une jolie photo faite par mon mari, de nos deux merveilleux enfants dans le bain dimanche soir.

Inutile de vous dire que ça a été un grand moment de bonheur de voir Maëna s'amuser des bisous de son grand frère.

 

Voily voilou, merci pour votre passage et vos petits messages qui me font toujours plaisir.

A très vite !! 

Tag(s) : #Mes pages de Scrap

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :